Les aventures de Bunny Parker

Bunny a 34 ans, un physique banal, un poste d’expert comptable et mène sa barque seule, terriblement seule, partagée entre ses passions pour la couture et le charleston.

Bunny aimerait ressembler aux filles des magazines, mais sa volonté s’émousse à la vue de la moindre pâtisserie. Elle vit sa vie comme dans un rêve, comme au cinéma, s’inventant des histoires.

Bunny repense à ses moments de gloire, ces instants où elle fut star, adulée et convoitée : au lycée et à l’université. Bunny flirte avec le ridicule extrême tous les jours sans même en avoir conscience. Parce que, dans son petit monde bien à elle, elle est restée cette « star », cette originale, et qu’elle ne parvient plus à faire la différence entre le rêve et la réalité.

Bunny a deux objectifs dans la vie : retrouver son amour de lycée qui est devenu un célèbre animateur de radio sous le nom de Jack Barrow. Et partir au Mexique… Idéalement, elle aimerait concilier les deux… A moins qu’elle ne craque en attendant pour le mignon petit choriste…

Mais voilà que son père, suite à des manipulations génétiques hasardeuses destinées à supprimer la pilosité excessive, l’a involontairement dotée d’oreilles de lapin. Bunny va devoir désormais se ridiculiser davantage en portant des chapeaux énormes. Et devenir une célébrité… Retrouver le haut du pavé, la sinusoïde de la vie, comme elle dit.

Retrouvera-t-elle son Jack ? Saura-t-elle résister à son charmeur de voisin qui l’incite à effectuer des détournements de fonds ? Parviendra-t-elle à trouver l’équilibre entre un frère déjanté, un père farfelu, une mère prodigue et un voisin espagnol qui collectionne les louches ?

Pour le savoir, lisez l’histoire de Jack Barrow et Bunny Parker… Les gangsters d’une nouvelle ère. Voleurs de temps, d’amour et d’humour.

Disponible sur Amazon
  • Format papier
  • Kindle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.